L'arène des jeunes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène des jeunes.

La communauté la plus déjantée du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur pour Cédric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaCH£L

RaCH£L


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lorraine - 57
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de coeur pour Cédric Empty
MessageSujet: Coup de coeur pour Cédric   Coup de coeur pour Cédric EmptySam 3 Mar - 21:08

En maternelle et en primaire, j'étais n'amoureuse d'un garçon qui s'appelle Cédric... bon vous connaissez à cet âge là c'est des trucs de gosses quoi... on n'est jamais sorti ensemble (parce qu'il ne voulait pas lol) mais je lui courait tout le temps aprés !! J'l'adorait ce gars !

Ensuite, fin cm2 il est parti vivre ailleurs et voilà presque 10 ans que je ne l'avais pas revu... J'ai essayer de le retrouver mais pas moyen... en 10 ans j'ai beaucoup penser à lui, je voulais le retrouver, avoir de ses nouvelles, savoir ce qu'il était devenu, comment étais sa vie maintenant...

Aujourd'hui je suis aller dans un garage avec une amie et nous sommes allées faires quelques courses ensuite au Cora. On va au rayon boisson pis y avait 2 mecs et j'fais a ma copine Isabelle, oh il est mimi celui là, il ressemble a Cédric... J'regarde fixement le mec et j'fais Cédric ? Il me regarde et il fait Rachel ?
J'en croyait pas mes yeux ! J'étais trop trop trop contente de le revoir ! On a un peu discuter et tout et il se souvenait de moi, aprés 10 ans, j'vous dis pas comme j'avais le moral !! Depuis le temps que je voulais le revoir jétais trop heureuse !! Il avait pas changé, bon c'est sur qu'en 10 ans il a muri, grandit, son visage a muri aussi mais franchement trop pas changé quoi pis ça m'a fait super plaisir qu'il se rappelle de moi!!

Enfin voilà quoi j'suis super contente en plus il habite pas trés trés loin de chez moi mais j'ai oublié d'lui demandé son num :/ con va ! mdr jespère de trop le revoir koi ! Mon chéri i sera ptete po contente mais j'm'en fou lol !! Fin voilà koi c la bonne nouvelle de la journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speranza1987.skyblog.com
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de coeur pour Cédric Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour Cédric   Coup de coeur pour Cédric EmptyDim 4 Mar - 13:18

lool ca ce sont des moments dans la vie où on a de la chance et qui font énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
RaCH£L

RaCH£L


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lorraine - 57
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 03/03/2007

Coup de coeur pour Cédric Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour Cédric   Coup de coeur pour Cédric EmptyLun 5 Mar - 20:50

ça c'est clair pinaise quand j'y repense c'était fort quand même ! Y a toutes mes conneries de gamines qui me reviennent à l'esprit et tout ce que je lui faisais subir a ce pauvre garçon mdr ! Ca c'est sûr que je l'ai marqué !

Enfin bon, j'espère vraiment le revoir un jour... en plus j'voudrais fêter mes 20 ans et j'aimerai bien qu'il soit là... mais si j'ai pas son num ni son adresse et qu'il est pas dans l'annuaire j'fais comment ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speranza1987.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur pour Cédric Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour Cédric   Coup de coeur pour Cédric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur pour Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» gros coup de coeur à...
» coup de coeur a mon amoureuse <3
» Coup de coeur aux namoureux
» le coups de coeur de l'ange aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène des jeunes. :: Envie d'exprimer tes joies ou tes peines? :: Coups de coeur-
Sauter vers: