L'arène des jeunes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène des jeunes.

La communauté la plus déjantée du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariage homosexuel.

Aller en bas 
+3
davping59
Sattaly
Pichou
7 participants

Êtes vous pour le mariage homosexuel?
pour
Mariage homosexuel. Vote_lcap43%Mariage homosexuel. Vote_rcap
 43% [ 3 ]
contre
Mariage homosexuel. Vote_lcap29%Mariage homosexuel. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
sans avis
Mariage homosexuel. Vote_lcap28%Mariage homosexuel. Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 18:57

je recommence avec mon mariage homosexuel vu que bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
Sattaly

Sattaly


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 19:27

euh la question s'adresse pour quoi au juste, à la mairie ou à l'église ? XD


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 19:30

mariage a la mairie car bon de toute maniére a l'église c'est pas pour demain ^^
puis on peut aussi déboucher sur l'adoption des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
Sattaly

Sattaly


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 19:33

bon à la mairie moi j'ai pas d'objection bien sur, à l'église ça sera un non définitif ^^

L'adoption d'enfant pour les homosexuels je dis non point barre mais bon c'est tellement facile pour les femmes d'en avoir que ça sert à rien que je dise ça et pour les couples d'hommes ça serai injuste, c'est pas facile à débattre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 19:36

bah pour l'adoption l'enfant n'a pas de parents et là on lui en offre donc bon je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
Sattaly

Sattaly


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 19:39

oui mais il faut penser au développement des enfants après ça et pour moi un couple d'homosexuel est déjà qq chose de contre nature et un environnement comme celui ci peut nuire (je dis "peut") au développement de l'enfant ou retarder sa croissance intellectuelle pour certaines choses. je tolère l'homosexualité mais je l'accepte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 19:43

bah pourquoi ca le retarderait intellectuellement?
tu crois pas que les parents qui laissent trainer leur gosses dehors avec des jeunes cramer abrutis c'est pas mal?
alors qu'un couple homosexuel apporterait de l'amour et une éducation a l'enfant.
Personellement je préférerai etre fille d'homosexuel que d'etre orpheline ou avoir des parents fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
Sattaly

Sattaly


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 19:47

non mais là tu prends des cas particuliers tu crois que les couples d'homosexuels sont forcément des personnes pleines d'amour, j'enlève tout de suite tes illusions il y a des connards partout même chez eux et ça peut le retardait car il aurait tu mal dans son intellect à savoir vers quel sex il doit être attiré, imagine que tu vives dans un couple ou tu vois tout le temps deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent ou autre chose, tu vas forcément associer ça à une chose normale or c'est pas le cas, tu te dirigeras vers les hommes si tu en es un pour te rendre compte plus tard que tu es hétéro, voilà le problème qui se pose mais ça c'est pas pour tous les gosses, moi je dis qu'un enfant doit avoir une mère et un père pour grandir normalement sinon il y aura toujours un manque voir pire....
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 19:59

Des enfants n'ont qu'une mère ou qu'un père et sont tout a fait normaux.
Mais bon si tu regardes bien au départ les enfants n'ont personne ni père ni mère.
Puis je vois pas en quoi l'enfant grandirait "mal" des enfants de couples hétérosexuels sont homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 20:29

sans avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sattaly

Sattaly


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 20:32

oui ils n'ont qu'un père et une mère tu dis de ce fait ils n'ont pas de conjoint qui peuvent donner une image différente de ce qu'est la nature véritablement, le père ou la mère peut expliquer les choses à l'enfant mais pour un couple homo ça sera différent car ils seront incapable d'expliquer vraiment la chose et en montre un autre exemple que l'enfant aura tout le jours pour témoin, donc non l'ambiance est pas du tout la même.

Au départ les enfants n'ont ni père ni mère Oo...je vois pas très bien ou tu veux en venir

et ils grandiraient mal, je crois avoir donné une assez bonne explication pourtant XD bon si tu prends ce que j'ai mis disons que les enfants mettront plus de temps à trouver leur identité sexuel ce qui peut être un problème car ce qui peut les perturber peut les perturber dans plusieurs domaines, il ne faut pas que ça influx sur le reste de leur vie c'est ça le danger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptySam 3 Mar - 21:27

bah les enfants se font adopter donc bon soit ils restent jusqu'a leur majorité (pour certains qui n'ont pas de chance) dans un centre et ca n'est pas facile dans certains centres.

Aprés non je ne pense pas qu'ils grandiraient mal car c'est pas parce que tes parents sont homosexuels que tu ne trouveras pas ton orientation d'autant plus que pendant l'adolescence tout le monde se cherche et ils feront pareils et ca prend plus ou moins du temps suivant les personnes et pas forcément suivant "l'entourage".
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
Red_J

Red_J


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : 63
Emploi : Etudiant (enfin il paraît)
Date d'inscription : 04/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyDim 4 Mar - 2:55

Inutil d'ajoute mon point de vu Razz j'ai voté par contre =P
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrecon.bb-fr.com/
PowPy * <3
Loveee <3
PowPy * <3


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyDim 4 Mar - 13:32

Sans avis
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ur-k0i-pas.skyblog.com
Debby
Fouteuse
Debby


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyDim 4 Mar - 19:57

je suis pour j'ai une de mes amie qui est lesbienne et je trouve qu'elle aurait le droit si elle trouve la femme de sa vie de se marier avec. je ne vois pas pourquoi on le leur refuse ainsi qu'on leur refuse d'avoir des enfants. elles ont autant d'amours à donner qu'un couple normal voir même plus car c'est un cadeau du ciel pour eux d'avoir la possibilité d'adobter un enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://debulles.skyblog.com
AnneSo

AnneSo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : nOrd
Emploi : cOllégienne ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyDim 4 Mar - 21:25

pOur : ils Ont, eux aussi, le drOit de vivre. Mais pOur l'adOptiOn, j'suis cOntre; avec leurs amis les tiOts y disent :"mOi j'ai 2 papas (ou mamans)".
C'est chelOu pOur les tiOts ^^ enfin bref, c'est mOn avis.

J'suis pOur parce que ma cOusine est lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Fouteuse
Debby


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyLun 5 Mar - 21:56

non les enfants maintenant ne sont plus choqué par cela
Revenir en haut Aller en bas
http://debulles.skyblog.com
AnneSo

AnneSo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : nOrd
Emploi : cOllégienne ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyMar 6 Mar - 15:16

OUè c'est vrai, ça devient à la mOde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyMar 6 Mar - 18:59

c'est pas que ca devient a la mode y'en a toujours eu des homosexuels sauf que ce n'est plus "tabou".
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
AnneSo

AnneSo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : nOrd
Emploi : cOllégienne ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyMar 6 Mar - 20:37

euh... vi On peut dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Fouteuse
Debby


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 35
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyJeu 8 Mar - 17:28

non c'est vrai elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://debulles.skyblog.com
AnneSo

AnneSo


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : nOrd
Emploi : cOllégienne ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

Mariage homosexuel. Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel.   Mariage homosexuel. EmptyJeu 8 Mar - 18:09

j'ai pas dit le cOntraire =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage homosexuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène des jeunes. :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: