L'arène des jeunes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène des jeunes.

La communauté la plus déjantée du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enorme coup de gueule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Enorme coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Enorme coup de gueule !   Enorme coup de gueule ! EmptyMer 14 Mar - 22:29

Contre 2 ptet 3 prétentieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous le savez puisque j'en parle souvent, je fais du tennis de table...
Comme tout joueur fair-play, je suis au service de mon club : apprendre aux jeunes à s'améliorer...
Ce que j'ai fait pendant plus d'un an !

Aujourd'hui, je vois ça sur MSN de la part de 2 hypocrites :
"Génial l'entraînement, toujours que moi et Kevin pour jouer ! Bientôt ce sera mieux"

Conclusion, ils vont quitter un club où l'ambiance règne, pour vous dire, on est presque un club familial... Quand on fait, on le fait tous ensemble, tout le monde s'investit...

Ils vont quitter un club pour un club formateur où les bons joueurs poussent comme des champignons à partir d'une condition ! De commencer le ping avant 10 ans !

Ils ont 15 ans ! Ils n'ont plus d'avenir ! Sauf si un miracle ce produit...

J'ai sacrifié presque 2h00 à chaque entraînement avec surtout un jeune ! Pour le faire progresser... Remerciements: "tu n'as rien fait pour moi, j'ai progressé seul" mais il n'y a pas de miracle, c'est pareil dans chaque sport !

Pour progresser, il faut s'entraîner !

Enfin, désolé pour ce coup de gueule ! Mais en faisant, ils tentent de montrer que mon club n'est pas un club formateur...
Ils ont tort !

Avant l'arrivée d'un nouveau président et avant même que je débute le ping ! Il y avait une seule équipe sénior et 7 joueurs !
2007 : 36 joueurs ! 3 équipes séniors, 1 équipe cadet et 1 équipe minime !

Sur ces 36 joueurs : Un groupe d'amis qui ont commencé il y a 4-5 ans comme moi !
Je les cite (bah moi ^^, kev, jéjé, pierrot, çois-fran, jérém, sylvain et pierre)
Et bien on a tous progressé ! On a permis au club de remporter des médailles en indivs ou des diplômes pour féliciter une équipe qui monte d'une division !

Maintenant, je sais qui sont mes vrais amis !

kev, jéjé, pierrot, çois-fran, jérém, sylvain et pierre

Ils ne verront pas ce message ! Mais je les adore !!!!!! Oups un coup de coeur ^^

Comme quoi, il y a un changement de mentalité ! il y a 4 ans, on ne pensait pas à progresser pour croire à un avenir quasi impossible ...

Maintenant, certains ont 15 ans et se prennent pour des Dieux ! J'espère qu'ils redescendront sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Enorme coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule !   Enorme coup de gueule ! EmptyMer 14 Mar - 23:47

bah c partout pareil y'en a tjs qui se croient bons et foutent les glandes aux autres als que ce ne sont que des manches merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Enorme coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule !   Enorme coup de gueule ! EmptyMer 14 Mar - 23:52

c'est bon, je les ai remis en place ^^ ils restent ! négociation pendant près de 2 heures mdr

s'ils disent encore une fois qu'ils veulent partir, je peux les frapper ! c'est pas cool ça Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Enorme coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule !   Enorme coup de gueule ! EmptyMer 14 Mar - 23:57

loool pas cool?
tin moi j'aimerai bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Enorme coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule !   Enorme coup de gueule ! EmptyJeu 15 Mar - 0:09

me frapper ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Enorme coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule !   Enorme coup de gueule ! EmptyJeu 15 Mar - 21:36

non frapper n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Enorme coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule !   Enorme coup de gueule ! EmptyJeu 15 Mar - 23:27

ouf ^^ j'ai eu peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme coup de gueule !   Enorme coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule aussi
» le mien de coup de gueule
» mon coups de gueule
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène des jeunes. :: Envie d'exprimer tes joies ou tes peines? :: Coups de gueule-
Sauter vers: