L'arène des jeunes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène des jeunes.

La communauté la plus déjantée du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon

Aller en bas 
+4
Red_J
sparte_amoureu
Pichou
davping59
8 participants
AuteurMessage
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:26

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon

LYON (Reuters) - Un lycéen a poignardé lundi son professeur principal à la Cité scolaire internationale de Lyon après un avis défavorable du conseil de classe concernant son passage en classe supérieure, apprend-on auprès de l'établissement et du rectorat.

Le professeur qui enseigne le français, âgé de 59 ans, a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger.

L'incident s'est produit en classe alors que l'enseignant évoquait avec le lycéen, âgé de 15 ans et demi, l'éventualité d'un redoublement en seconde.

Après avoir frappé à l'abdomen le professeur avec un couteau, l'élève s'est enfui et s'est dénoncé quelques minutes plus tard en appelant la police, qui l'a interpellé à l'extérieur de l'établissement.

"Ce n'est pas un élève qui avait des problèmes particuliers. Il n'avait jamais fait parler de lui auparavant" a indiqué le rectorat.

Toutefois, un camarade de l'agresseur a évoqué des "soucis familiaux" et "une mauvaise relation avec son père". "Ces derniers temps, il semblait fébrile. Il parlait moins, on le voyait moins", a ajouté ce camarade scolarisé en première.

La cité scolaire internationale de Lyon accueille 1.800 élèves, de la primaire au baccalauréat. Plus de quarante nationalités différentes sont représentées dans cet établissement "qui a une très bonne réputation et qui ne connaît pas de problèmes de violences", a déclaré Brigitte Bruschini, secrétaire générale du rectorat de Lyon.

Des enquêtes administrative et policière sont en cours.

Une cellule d'aide psychologique a été mise en place au sein de l'établissement.

-------------------------------------------------------------------------------------

Tout simplement, HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:37

arf j'ai vu ca toute a l'heure ca m'a carrément choqué :S
j'arrive vraiment pas a comprendre ces jeunes pour en arriver aux armes c'est quand même grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
sparte_amoureu

sparte_amoureu


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:38

c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan060.skyblog.com
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:41

le pire c'est le couteau ^^ nan sérieux, c'est de pire en pire !

que se passe-t-il dans la tete des francais !?
Revenir en haut Aller en bas
Red_J

Red_J


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : 63
Emploi : Etudiant (enfin il paraît)
Date d'inscription : 04/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:43

ça a failli être la mort sans mauvaise humour.

Serrait peut-être temps de botter le cul de deux-trois déraillés Neutral

J'pense qu'il faudrait que l'éducation national apprenne aux élèves de vfrais valeurs, ça éviterai pas mal de problème et on aurait pas besoin de mettre tant de punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrecon.bb-fr.com/
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:45

y'a pas que l'éducation nationale y'a les parents avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:46

faudrait ptet que les parents soient derrière ... regarde tout à l'heure, je vais au kiné... Je vois deux gogoles de 11 ans qui me fusillent du regard et qui marchent comme des ouech ouech ! Je suis désolé mais là les parents se la coulent douce...

Pour tous les parents, si vous faites des gosses, assumez les !
Revenir en haut Aller en bas
Red_J

Red_J


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : 63
Emploi : Etudiant (enfin il paraît)
Date d'inscription : 04/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:48

Oui mais je pense qu'il serra plus facile (même si moins efficace) de leur inculqué les valeurs de notre république dans un endroit qu'il fréquente régulièrement au moins durant leur prime enfance. Après certains parlaient de formation pour apprendre aux parents à éduquer leurs enfants, l'idée est bonne mais difficile a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrecon.bb-fr.com/
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:51

oui oui, par contre ca me met en rage ! On crée des logements sociaux pour ces crétins alors qu'il y a des SDF qui galèrent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red_J

Red_J


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : 63
Emploi : Etudiant (enfin il paraît)
Date d'inscription : 04/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:55

C'est compréhensible (et je ne dis pas normal hein !) car les profs sont indispensables à la société (indispensable à une nation correct, cf la chine sous mao qui a été un vrais désastre à cause de ça révolution culturel) au contraire des SDF qui sont la représentations de nos échecs sociaux.

Mais je pense que le gouvernement fait de son mieux pour eux, c'est pas facile de contenter tout le monde et il s'en sort plutôt bien (merci aux enfants de don quichotte pour avoir donner un coup de fouet, mes respects au défunt Pierre).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrecon.bb-fr.com/
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 5 Mar - 22:57

oui, merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
tamalou

tamalou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/04/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyJeu 12 Avr - 2:07

ça craint putin...!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcencielo.cowblog.fr/
Vaman

Vaman


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyJeu 12 Avr - 20:26

Je suis innocent !!!!! Razz Sad

C'est dramatique de voir ceçi dans notre pays, ca décourage certains touriste à venir dans notre belle ( devrais je dire moche ! Sad ) France...
Revenir en haut Aller en bas
Red_J

Red_J


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : 63
Emploi : Etudiant (enfin il paraît)
Date d'inscription : 04/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyVen 13 Avr - 18:31

C'est les gens qui ce permettent de dire que la france est moche qui décourage les touristes.

Des touristes y'en a.

Hein Pichou qu'y'en a ....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrecon.bb-fr.com/
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyVen 13 Avr - 23:14

lol red tcon vouay... y'a pleins d'allemand xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
Red_J

Red_J


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : 63
Emploi : Etudiant (enfin il paraît)
Date d'inscription : 04/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyVen 13 Avr - 23:48

y parle espagnol oui Shocked

One berlingo better
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrecon.bb-fr.com/
PowPy * <3
Loveee <3
PowPy * <3


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptySam 14 Avr - 12:02

Moi je pense que c'est tout la culture de maintenant qui fait que certain jeunes sont violents.
Ils regardent des films et prenne exemple sur eux
Revenir en haut Aller en bas
http://p0ur-k0i-pas.skyblog.com
Red_J

Red_J


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : 63
Emploi : Etudiant (enfin il paraît)
Date d'inscription : 04/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyDim 15 Avr - 1:11

Blade ça conduit à devenir parano, ils vont finir par faire des massacres chez les orthodontistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrecon.bb-fr.com/
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyDim 15 Avr - 12:29

-__-"

nan mais bon les films c'est vrai que ca influe pour certains faibles d'esprits mais y'a aussi les dérangers de naissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
framboise

framboise


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : dans un reve
Emploi : futeur professionel de la sante
Date d'inscription : 24/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyDim 15 Avr - 13:48

Pichou a écrit:
-__-"

nan mais bon les films c'est vrai que ca influe pour certains faibles d'esprits mais y'a aussi les dérangers de naissances ^^
moi je pense que ca ne vient pas de la naissance mais de l'education et autres
Revenir en haut Aller en bas
Red_J

Red_J


Masculin
Nombre de messages : 96
Localisation : 63
Emploi : Etudiant (enfin il paraît)
Date d'inscription : 04/03/2007

Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon EmptyLun 16 Avr - 23:36

le suicide et la pédophilie y paraît que si lol!

Je sors bien vite Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon 509748
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrecon.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon   Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève poignarde un professeur dans un lycée de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien commencer dans le Graph'
» J'me suis crOuté dans mes escaliers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène des jeunes. :: Débats :: Actualité :: En France-
Sauter vers: