L'arène des jeunes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arène des jeunes.

La communauté la plus déjantée du web
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir

Aller en bas 
+2
davping59
RaCH£L
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaCH£L

RaCH£L


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lorraine - 57
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:08

Le pénis est souvent mal connu des femmes. Est-il son meilleur ami ou son pire ennemi ? Mieux le connaître permet de l'apprivoiser et de mieux connaitre sa sexualité.

Son anatomie

Mesurer son pénis est un acte que tous les hommes ont déjà fait, tant cela peut les interroger... suis-je normal ? Suis-je suffisant ?

A l'état de repos, la plupart des sexes masculins mesurent entre 7,5 et 10,5 cm pour un diamètre de 3,2 cm. Cette taille n'est pas proportionnelle à la taille de l'homme.

En érection, un pénis mesure généralement entre 12 et 17 cm de longueur pour un peu moins de 4 cm de diametre. La longueur en érection n’est pas proportionnelle à la longueur en état de repos.

La forme du sexe masculin diffère selon les individus. Le pénis est souvent un peu courbé. Il est aussi la plupart du temps porté à aller vers la droite ou la gauche. Rares sont les pénis droits et exactement au milieu !

Ses corps érectiles sont de deux sortes : les corps caverneux et le corps spongieux.

Les deux corps caverneux, deux cylindres situés sur le dessus du pénis sont durs et gonflés en érection. Ce sont eux qui donnent sa rigidité au pénis.

Le corps spongieux, cylindre situé sur le dessous du pénis gonfle au moment de l’érection, sans devenir pour autant dur et rigide. C’est lui qui donne sa souplesse au pénis, qui lui permet de s’adapter à la taille du vagin.

Le gland est situé tout au bout du pénis et constitué de corps spongieux. C’est la zone la plus sensible du corps masculin.

Le prépuce est une peau fine qui recouvre le gland lorsque le pénis est au repos et qui le laisse découvert lors de l’érection.

Chez les hommes circoncis, le prépuce a été chirurgicalement coupé.

Son érection

L'érection masculine est un phénomène naturel qui peut avoir lieu tout au long de la journée

L’érection nocturne n’est pas liée à une pensée ou à un rêve érotique, même si elle a toujours lieu pendant les rêves, quels qu’ils soient. Elle est un réflexe du corps.

Tous les hommes connaissent chaque nuit plusieurs heures d’érection. Et ce moment est très important. Il permet une bonne oxygénation des corps caverneux.

Le matin : C’est aussi une érection réflexe. L’érection matinale est simplement un résidu des érections nocturnes. Elle n’est pas due au désir, ni même à l’envie d’uriner.

De nombreux hommes l’apprécient, car ils comptent sur elle pour faire l’amour. Ils savent qu’ils ont une érection correcte à ce moment et cela les motive !

Le jour : Il s’agit d’une érection signe d’excitation.

Le désir, puis l’excitation sexuelle entraînent une érection. Elle est donc déclenchée par des pensées érotiques, la vision d’une scène érotique, une caresse érotique…

L’érection consiste en une relaxation des artères du pénis. Comme les artères du pénis s’élargissent alors, plus de sang arrive, et le pénis gonfle.

Ce gonflement fait pression sur les veines qui sont à la surface du pénis et le sang se trouve piégé, ayant du mal à repartir. Plus de sang qui arrive et moins qui repart : cela entraîne une érection.

Son éjaculation

L'éjaculation se produit de manière réflexe lorsque l’excitation atteint un niveau élevé.

Quand un homme éjacule trop vite, c’est que son excitation montre trop rapidement.

Quand au contraire un homme a des difficultés à éjaculer, c’est que son excitation ne parvient pas à monter assez haut.

La phase d’émission est celle où le sperme se prépare. Il doit en effet être préparé au dernier moment. Le corps mélange alors plusieurs substances, les spermatozoïdes, le liquide prostatique, le liquide séminal, pour obtenir du sperme prêt à l’emploi.

La phase d’expulsion est celle où le sperme sort du pénis en saccades. Elle se produit quand la quantité de sperme préparé est importante et dilate l’urètre. Une fois enclenchée, il est impossible de l’arrêter.

L’éjaculation fait passer le sperme par le même canal que l’urine. Mais tout est prévu pour que ces deux substances ne se rencontrent pas.

Au début de l’érection, un liquide de nettoyage sort du pénis. Il sert à lubrifier, mais aussi à ôter l’acidité de l’urine qui pourrait abîmer les spermatozoïdes.

Ensuite, sous la vessie, un verrou se met en place de manière à rendre impossible le geste d’uriner. C’est ainsi que les deux phénomènes de l’éjaculation et de la miction (acte d’uriner) sont totalement dissociés (sauf anomalie due par exemple à une opération de la prostate).

Le sperme est un fluide très bénéfique pour le vagin.

Il contient des hormones oestrogènes qui participent au « moelleux » de l’intérieur du vagin.

On a parfois dit que le sperme était un fluide de beauté pour le vagin !

Son plaisir

Le gland : c’est l’endroit le plus érogène du pénis. Il est extrêmement riche en capteurs de plaisirs.

Le frein : C’est la zone du gland où les corpuscules de volupté sont hyper concentrés, donc la plus sensible au plaisir du corps masculin.

La couronne du gland : elle est un des endroits les plus à même de provoquer du plaisir.

Le dessous du pénis : là où il est moins dur, cette zone est l’équivalent du point G féminin. Un massage appuyé y provoque des sensations de plaisir intense et profond.

Des frottements rapides : le gland, le frein, la couronne du gland sont très sensibles à des frottements rapides. L’idéal est que ces frottements se fasse en milieu humide (lubrification vaginale, salive, gel…) car ils n’ont pas besoin d’être très appuyés. Le plus apprécié est souvent un mouvement relativement lent au début qui va s’accélérant.

La pression appuyée : elle est surtout pourvoyeuse de plaisir au niveau du dessous du pénis, là où il est le moins dur. Une pression importante et lente provoque une stimulation très efficace à explorer chez les hommes qui ne l’ont pas expérimentée.

(Source : aufeminin.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://speranza1987.skyblog.com
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:10

"La couronne du gland"


je suis le roi xptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
RaCH£L

RaCH£L


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lorraine - 57
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:10

Han david.... mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://speranza1987.skyblog.com
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:12

mouahahahah iihihihihi uhuhuhuhu

je suis con hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
.
Dragueur pro



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : -
Emploi : -
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:12

j'ai lu jusque la moitié de 12 a 17 cm mais c'est en mesurant ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:14

TA oublier de parler des éjaculateurs précosse xD

Ok je sort ==>> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
http://tousensemble.discutforum.com
RaCH£L

RaCH£L


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lorraine - 57
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:20

Han Astrid mdr

Euh Linokx je sais pas ou on mesure... personnellement j'ai jamais mesuré le sexe d'un mec... faut pas mesurer les couilles avec j'pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speranza1987.skyblog.com
Tigresse

Tigresse


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:22

J'ai un copain il F' 22 d'aprés lui je me demande si il C' vente pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tousensemble.discutforum.com
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:27

22 mm ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.
Dragueur pro



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : -
Emploi : -
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:29

non mais si tu prends au dessus des couilles ou a partir du ventre
donc en dessous ou au dessus du penis ca aura pas le meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
RaCH£L

RaCH£L


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lorraine - 57
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:31

Bah je sais pas faut demander ça aux mecs parce que perso j'y connais trop rien mdr !

22 cm Astrid ? C'est le cousin de Rocco Siffredi ? Mon frère dis bien en avoir une de 27 cm... et mon q c'est du poulet t'en veux une aile ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speranza1987.skyblog.com
Tigresse

Tigresse


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:33

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://tousensemble.discutforum.com
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:33

il doit mesurer à partir du genou ptet ^^ ton frere
Revenir en haut Aller en bas
RaCH£L

RaCH£L


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lorraine - 57
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:34

ah ouais surement Laughing j'y avais pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://speranza1987.skyblog.com
davping59

davping59


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:36

lol, tu lui claqueras de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
.
Dragueur pro



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : -
Emploi : -
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:38

facon les zones erogenes (qui nous on était tres bien decrite) se trouve a l'entré du vagin donc ca sert a rien d'en avoir une grande au contraire parfois c'est genant
Revenir en haut Aller en bas
RaCH£L

RaCH£L


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lorraine - 57
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:38

Pas de prob !!

De toute façon les gars, on ne le répetera jamais assez, mais la taille c'est pas important ! Pis bah c'est mon avis perso mais un sexe d'homme c'est "beau" pis faut savoir s'en servir parce que sinon qu'il soit grand moyen ou petit bah ça sert a kedal quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speranza1987.skyblog.com
Tigresse

Tigresse


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:43

RaCH£L a écrit:


De toute façon les gars, on ne le répetera jamais assez, mais la taille c'est pas important ! Pis bah c'est mon avis perso mais un sexe d'homme c'est "beau" pis faut savoir s'en servir parce que sinon qu'il soit grand moyen ou petit bah ça sert a kedal quoi mdr

Tout a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tousensemble.discutforum.com
RaCH£L

RaCH£L


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Lorraine - 57
Emploi : Employée administrative
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 22:49

Je sais je sais... j'peux sortir des trucs philosophique de temps à autres, ça m'arrive !!!

Mdrrrr ok -----> je sors vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://speranza1987.skyblog.com
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 23:48

Le matin : C’est aussi une érection réflexe. L’érection matinale est simplement un résidu des érections nocturnes. Elle n’est pas due au désir, ni même à l’envie d’uriner.

Very Happy je pense qu'on scomprendra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
sparte_amoureu

sparte_amoureu


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 23:52

ah ouai on bande la nuit o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan060.skyblog.com
Tigresse

Tigresse


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 23:56

C' un mec il est même pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tousensemble.discutforum.com
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptySam 3 Mar - 23:57

tin moi je trouve pas ca beau le sexe d'un homme tétre bon mais beau :s
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
sparte_amoureu

sparte_amoureu


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Oise
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptyDim 4 Mar - 0:05

parceque t'en as peut etre jamais vue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan060.skyblog.com
Pichou
Amoureuse <3
Pichou


Féminin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : chez les bisounours
Emploi : lycée
Date d'inscription : 03/03/2007

Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir Empty
MessageSujet: Re: Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir   Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir EmptyDim 4 Mar - 0:25

-_- si..
Revenir en haut Aller en bas
http://paychouwte.skyblog.com/
 
Sexe masculin : Ce qu'il faut savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre star masculin préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arène des jeunes. :: Vous :: Sexualité-
Sauter vers: